Modalités de livraison

La livraison est assurée par les soins de nos partenaires de transport et de livraison à la ville que vous spécifiez lors de la saisie de votre commande.

Il est indispensable de noter que l’expédition de votre commande via le transporteur ne peut se faire qu’après la validation de votre commande qui est tributaire elle-même de la réception de votre paiement ou la finalisation du traitement de votre dossier de paiement.

1- Délais D'EXPÉDITION :

Les délais indiqués sur le site pour l’envoi des produits sont :

- Envoi dans la journée : Préparation et expédition de la marchandise le même jour de validation de la commande à condition que la validation soit achevée avant 15h00 ;

- Envoi dans 24h : Préparation et expédition de la marchandise 24h après validation de la commande.

2- Frais de livraison :

Les frais de port et de livraison vous seront indiqués lors de la phase de saisie de votre commande.

Ces frais dépendent du poids des produits commandés et de votre adresse de livraison (ville destination de la marchandise).

Nous nous réservons le droit de facturer une participation aux frais de port pour certains modes de paiement (paiement en espèces et par chèque à la livraison), compte tenu de l’exigence imposée par le transporteur. La participation aux frais de port peut avoir lieu aussi pour certains produits particuliers(poids très élevé par exemple).

3- délais de livraison :

Les délais de livraison applicables sont ceux pratiqués par le transporteur. En général, ils sont de 1 à 2 jours ouvrés après l'expédition de la marchandise.

Les délais de livraison font partie des engagements du transporteur qui est seul responsable de leur observation.

Les délais suivants, donnés à titre indicatif, correspondent aux disponibilités affichées sur le site :

- Envoi dans la journée : 1 à 2 jours ouvrés après validation de la commande ;

- Envoi dans 24h : 2 à 3 jours ouvrés après validation de la commande.


TOP